IRONMAX PRO, anti-limaces biocontrôle toutes cultures

AP_IRONMAX_PRO_A4_BD

IRONMAX PRO : INNOVANT !

UN CONDENSÉ DE SCIENCE ET DE NATURE
Mis au point au Centre de R&D DE SANGOSSE, IRONMAX PRO® bénéficie d’une composition originale et exclusive lui conférant des propriétés uniques.

schema_condense_science

Les appâts DE SANGOSSE bénéficient d’une formulation inédite et exclusive à base d’ingrédients issus du colza facilitant la détection du granulé par le mollusque et augmentant la rapidité d’action pour le contrôle du ravageur. Cette rapidité d’action provient également du savoir faire DE SANGOSSE grâce à la sélection et à l’optimisation de la substance active dénommée IPMax®*.

MODE D’ACTION limace_action_ipmax

La substance active IP MAX®* s’accumule dans l’intestin et la glande digestive.
Cette accumulation perturbe le métabolisme du calcium entrainant un blocage de la digestion.

IRONMAX PRO : PERFORMANT !

QUALITÉ D’APPLICATION
Des granulés réguliers et résistants à la casse
• Particulièrement adapté aux applications
• Grandes largeurs grâce à sa formulation en 60 000 gr/kg

calibration_ironmax

Régularité de calibration des granulés

epandage_ironmax

RÉSISTANCE AU DÉLITEMENT
Les granulés d’IRONMAX PRO® ont une très bonne résistance aux conditions humides afin de protéger la culture dans le temps.

resistance_delitement_ironmaxLa résistance au délitement permet aux appâts de conserver dans le temps leurs qualités d’attractivité et d’appétence.

MAITRISE DE L’APPÉTENCE
Pour être consommé un granulé doit être du goût de la limace. Cependant, certains anti-limaces peuvent être surconsommés limitant le nombre de granulés disponibles pour d’autres limaces. Grâce à la formulation COLZACTIF et à l’IP Max®*, un granulé d’IRONMAX PRO® contrôle plusieurs limaces.

appetence_ironmaxRAPIDITÉ D’ACTION
Le phosphate ferrique a une action lente sur les limaces. L’innovation IP Max®* dans l’appât COLZACTIF améliore la rapidité d’action. Ainsi, la culture est rapidement protégée.

IRONMAX PRO : ANTI-LIMACES BIOCONTROLE

IRONMAX® PRO est un anti-limaces adapté à toutes les cultures, aussi bien en agriculture conventionnelle qu’en agriculture biologique.

FICHE D’IDENTITE :
N° d’AMM : 2160226
Usages : Traitements généraux*Traitement du sol
*Limaces et escargots
Cultures : Toutes cultures et cultures sous abri
Substance active : 3 % phosphate ferrique IP Max®*
Dose homologuée : 7 kg/ha
Recommandations : 5 à 7 kg/ha,
privilégiez les applications précoces justifiées par piégeage
Applications : En plein, mélange et localisé
Nombre d’applications maxi : 4/an
DAR/ZNT : 3 jours / 5 m

* IP Max® : nom d’usage de la substance active phosphate ferrique contenue dans Ironmax® Pro.

IRONMAX PRO®, AMM N° 2160226 – Composition Phosphate ferrique IP Max®  3%. Marques déposées, autorisation de mise sur le marché et  fabrication : DE SANGOSSE – Lire attentivement les étiquettes avant toute utilisation et respecter strictement les usages, doses, conditions et précautions d’emploi.  Usages autorisés, mode d’emploi et doses : se référer à la notice et à l’étiquette et/ou  www.desangosse.fr et/ou  www.phytodata.com. DE SANGOSSE SAS au capital de 9 828 225 Euros – 300 163 896 RCS Agen  – n° TVA intracommunautaire FR 57 300 163 896  DE SANGOSSE – Bonnel – 47480 PONT DU CASSE – Agrément n° AQ01561 pour la distribution de produits phytopharmaceutiques à usage professionnel. Septembre 2016 – Annule et remplace toute version préalable. Version actualisée des fiches produits disponible sur www.ciblage-anti-limaces.fr